Eddy Hill Design
EHD contact details


< retour site principalnos clients& nous English
<p>Nous travaillons en liaison étroite avec nos clients, que nous considérons comme nos collègues et partenaires.</p>
        
        <p>Nous cherchons à développer des relations durables fondées sur une compréhension mutuelle des marques et les processus de nos clients, et nous partageons une aspiration à contribuer à des horizons positifs pour les générations futures.</p>

<p>Nous avons plaisir à travailler en partenariat avec des collaborateurs talentueux aux compétences complémentaires, qui comprennent et partagent nos valeurs. Cette capacité à faire équipe et combiner notre expertise stratégique, technique et artistique nous permet de répondre aux demandes les plus exigeantes.</p>

<i><strong>Quelques clients partenaires :</strong><br>
PEFC International, Banque Africaine de Développement, Gavi, l'Alliance du Vaccin, Nations Unies Droits de l'Homme, Organisation mondiale de la Santé (OMS), Atelier d'Architectes AGD, Macmillan Keck Attorneys & Solicitors, Agence Internationale de l'énergie.</i>
© Eddy Hill Design 2017

Eddy Hill Design
EHD contact details


brandonlineprintinfographicspresentationsdisplayour clients& us français
<p>We work in close association with our clients, who we consider as our colleagues and partners.</p>
        
        <p>We look to develop long-lasting relationships based on a mutual understanding of our clients' brands and processes, and sharing a drive to help shape positive horizons for the next generations.</p>

<p>We enjoy working closely with talented collaborators with complementary skills, who understand and share our values. When required, our ability to team up and combine our strategic, creative and technical expertise allows us to answer the most demanding briefs.</p>

<i><strong>A few client partners:</strong><br>
PEFC International, African Development Bank, Gavi, the Vaccine Alliance, United Nations Human Rights, World Health Organization (WHO), AGD Architects, Macmillan Keck Attorneys & Solicitors, International Energy Agency.</i>
© Eddy Hill Design 2017